Çhin e çhë, môvé vain…!!!!

chien et chat, Savoie lactée(traduction du patois « chien et chat, mauvais voisins »), sortit du bois, le chien après avoir fait son caca, au pied du lampadaire, l’air de rien, comme un vaurien!! siffle et sourit de soulager de son pipi…, sur un balcon voisin perché au loin, l’air débonnaire, notre greffier pensionnaire pas très malin, miro comme une taupe, à confondu le chien avec une minette.
Sûre de son charme, un peu hautain pour un chat de gouttière, le voici qui ramène sa fraise, d’un pas certain, jouant des biscoteaux, les gros bras comme Jojo d’Issy-les-Moulineaux. « Salut bébé », dit le mistigri, en s’repeignant les moustaches, le chien surprit !!! la tronche en biais, un peu niais, sortit un pet d’exclamation !!!
« Salut le matou », lui sortit le chien d’une voix de castra, dû à un accident de la circulation, le félin un peu sourd d’oreille dû à la masturb…. !! cru à une invitation.
Sans préliminaire ni sommation MMIiiiiiaaaaaaoouuuuu se jète sur la femelle à califourchon, en plein dans le mille Émille pour une copulation. Morale de cette histoire (chien et chat font parfois bon ménage).      OC

site web : www.savoielactee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.